Proposition sorties pêche à la mouche sur les bords de Marne

Publié le par Joz 99

Bonjour,

Dans cet article je vais vous proposer d'organiser des sorties pour aller pêcher le chevesne sur les bords de Marne en Ile de France (secteurs entre Joinville le Pont et Neuilly sur Marne).

Lors de ces sorties tous les pêcheurs, débutants comme expérimentés seront les bienvenus, cela permettra d'une part de passer un agréable moment au bord de l'eau et d'autre part de partager notre passion avec les débutants.

Cette idée m'est venue, à la suite de messages d'internautes me proposant de se rencontrer au bord de l'eau.

L'objectif de ces sorties est en plus d'une bonne partie de pêche de pouvoir faire connaître la pêche à la mouche à d'autres pêcheurs n'ayant pas encore franchi le pas ou commençant tout juste cette technique de pêche sachant que pour ces derniers une fois le premier poisson pris ..... le virus est pris.

Ces sorties se feront soit le samedi matin ou le dimanche matin avec un rendez-vous vers 7H30 - 8H00 au pont de Bry (juste à côté du restaurant le Bel-Air), je vous indiquerais les Week-ends ou je ferais des sorties pour organiser les rendez-vous.

Je vous demande donc si vous le désirez de laisser vos commentaires concernant cette proposition de sorties.

De toutes façons je mettrais en ligne un article vous informant d'une sortie.

PS :Comme indiqué sur l'article précédent je suis en train de finir les fiches de montage de mes mouches pour la mer. Donc bientôt en ligne.

Halieutiquement votre

Joz

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour. Ca existe tjrs? Nous cherchons desperement un endroit pour pecher avec les enfants... Nous habitons a Vincennes. L'an dernier ns etions alles au concours de peche d'ozoir la ferriere, on<br /> avait trouver ca sympa... Ms ca n'existe plus cette annee. Merci d'avance. Sandryne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Dis-moi la prochaine fois que tu y vas. Je vais parti du club mouche de vincennes et je suis intéressé par  tes sorties. Tiens-moi au courant       Salut !!!
Répondre
D
bonjour, j habite Charenton et je souhaite m initier a la peche au chevesne. je suis partant pour vous rejoindre lors dune sortie.mon mail perso : dejan.marjanovic@free.fr
Répondre
F
la semaine derniere, je suis passé dans ce secteur.Je débute,  donc j'ai eu plus de pb avec le bas de ligne et les mouches qui s'accrochent partout. :)Je suis OK pour un rdv le we.Je suis à vitry et  je prospecte le 94 et le 91.@++
Répondre
A
Belle initiative Jozz, bravo!Malheureusement, je ne pourrais venir avec vous, car les samedi et dimanche, c'est boulot pour moi...J'attend avec impatience de voir tes mouches saltwater!
Répondre