De retour et remerciements

Publié le par Joz 99

Bonjour a tous après un long moment d'absence et tout d'abord je tiens à remercier tous les internautes qui sont venus visiter mon blog et ceux qui le découvrent.

J'ai pu remarquer que la pêche en général tend à évoluer vers une pêche de type sportive et de ce fait beaucoup s'essaient à la pêche à la mouche.

alors n'hésitez pas lancez-vous, mais attention dès que vous allez ferrer votre premier poisson il y a de fortes chances pour que vous soyez accro à ce type de pêche.

Pourquoi je dit cela ? tout simplement par ce que la pêche à la mouche devient vite un jeu entre vous et les différents poissons que vous souhaitez pecher...

Je vous parlerais prochainement de  brochet à la mouche, de pêche en mer, et d'autres fiches de montages rivière et mer seront mises en lignes.

A bientôt

Halieutiquement votre

Joz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article